Collège St J.De Compostelle

Collège – Nantes

Loire AtlantiqueUradel

La procédure d’inscription se fait en trois étapes:

1- Remplir le formulaire d’inscription en cliquant ici.

2- Appeler le collège au 02.40.75.50.90  ou envoyer un mail à secretariat@compostellenantes.fr pour convenir d’un rendez-vous avec le directeur adjoint en présence de votre enfant.

3- Vous présenter au rendez-vous avec les documents demandés et accompagné de votre enfant. Vous pouvez également envoyer au préalable les documents à l’adresse: secretariat@compostellenantes.fr

Liste des documents nécessaires à l’inscription:

•  Bulletins scolaires de l’année en cours (2023-2024) et de l’année précédente (2022-2023)
  • 1 photo d’identité
  • Photocopie du livret de famille
  • Photocopie du carnet de vaccination
  • Un chèque de 60€ pour frais de dossier. (déduits du montant de la scolarité si vous confirmez l’inscription)

NB: Une interprète en langue des signes peut être présente lors du rendez-vous. Merci de le préciser dans votre mail de demande de rendez-vous.

RGPD: En inscrivant votre enfant, vous acceptez le recueil des informations demandées. Ces données peuvent être transmises aux services de l’éducation nationale et de la direction de l’enseignement catholique. Elles sont utilisées à des fins de gestion de la scolarité et pour établir des statistiques.